portvitry

Le repos du moussaillon

Matelots vous êtes arrivés au relais nautique de Vitry-le-François. Il est temps pour vous de prendre un peu de repos et de poser les pieds sur la terre ferme.

Trois canaux se rejoignent à Vitry-le-François : le canal latéral à la Marne, le canal de la Marne au Rhin et le canal entre Champagne et Bourgogne. Cette situation idéale fait du port de Vitry-le-François un point d’étape privilégié par les plaisanciers. Notre port de plaisance peut accueillir 10 à 12 bateaux et la capitainerie, ouverte d’avril à octobre, vous propose plusieurs services pour améliorer votre confort. Outre, le personnel mis à votre disposition pour vous renseigner lors de votre arrivée à Vitry-le-François, la capitainerie vous propose un accès à l’eau, l’électricité et offre des sanitaires rénovés. Vous pourrez également vous servir d’une machine à laver et d’un sèche-linge. Enfin, de la documentation touristique sera laissée à votre disposition.

N’hésitez pas non plus à venir à l’Office de Tourisme pour obtenir des renseignements complémentaires.

Plusieurs relais et haltes nautiques sont installés le long de votre périple en Champagne. Consulter la carte des haltes et relais nautiques.


Tarif du relais nautique de Vitry-le-François

port_tarifs

Cliquez dessus pour agrandir